Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Circus
14 mars 2012

Happy Days Burger

En passant devant ce restaurant trop souvent caché par une queue monstrueuse, j'ai profité d'une heure creuse pour tester les burgers de Happy Days Diner, back to the fifties à St Michel. 

Le décor, très Peach Pit de Beverly Hills 90210, nous met rapidement dans l'ambiance! Les couleurs, les accessoires, la décoration, le tee-shirt des serveurs, on s'attend à tout moment à voir entrer Brandon et Kelly!

DSC00382

La carte propose un très large choix de burgers. Tout le monde pourra retrouver ses saveurs préférées déclinées en burger.

Qu'à cela ne tienne, je commande donc le Tony burger (steak haché, mozzarella, coppa,  tomates confites, aubergine, sauce pistou) :

DSC00388

et l'Homme le maxi burger (bah oui, il a besoin de beaucoup de boeuf pour survivre!) Route 66 (double steak haché, emmental, reblochon, cheddar, mozzarella, tomates confites, sauce au bleu):

DSC00387

La citronnade maison est malheureusement beaucoup trop sucrée (et nous avons du demander trois ou quatre fois au serveur d'avoir une carafe d'eau...).

DSC00375

Les moins: la cuisson des steaks (beaucoup trop cuits pour un steak demandé saignant et un autre demandé à point), les serveurs pas toujours extrêment aimables et serviables (c'est con quand même pour des serveurs!), les frites assez banales, la pression des autres clients qui attendent.

Les plus: le large choix de saveurs pour les burgers, le menu très américain (milk-shake, hot dog et Cie), la déco, la bande son de tubes américains 

En résumé, en franchissant le pas de la porte, on plonge dans une série américaine des années 90 (oui, même si ça s'appelle Back to the 50's!) et tous les détails sont réunis pour se croire à San Francisco! Les burgers sont néanmoins moyens malgré la multitude de saveurs proposées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mhh tu me donnes faim!
Répondre
C
C'est vrai que les frites ne font pas rêver...
Répondre
Publicité
Clara Circus
Archives
Visiteurs
Depuis la création 227 294
Publicité