Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Circus
18 avril 2012

My Little Spring Box

La Little Box du mois de mars sur New-York avait généré tout d'abord une grande excitation face à ce thème prometteur puis beaucoup de déception à la réception... Certaines abonnées se sont plaintes du retard voire même de l'absence de livraison puis du nombre restreint de produits sans réelles exclusivités venues de l'autre côté de l'Atlantique.

De mon coté, j'ai également été déçue par ma box de mars surtout à cause du nombre de produits, des marques finalement peu originales et des goodies (même si les cartes Paris vs New-York étaient chouettes)... Je me suis donc presque dit "si celle d'avril continue d'être médiocre, au revoir My Little Box!"

Face aux nombreux commentaires négatifs notamment sur leur page facebook, les équipes MLB avaient sans doute pas mal de pression et étaient donc très attendues au tournant du printemps.Et finalement, en avril, oufff, elles se sont bien rattrappées!!

my_little_spring_box

Le printemps était un thème rêvé, beaucoup de déclinaisons pouvaient être imaginées et My Little Spring Box nous a réservé de jolies surprises!

Les produits de beauté (coeur d'activité de la box rappelons-le!) : Lift fermeté Clarins, shampoing à la kératine Phyto, vernis Color Riche de L’Oreal  (couleur bleu foncé métallisé...), eau de raisin Caudalie, miniature Forbidden Euphoria de Calvin Klein (j'aurais largement préféré Daisy de Marc Jacobs mais bon)

Les surprises (je crois bien que c'est ce que je préfère!!): bouchon Delo, bracelet liberty Les filles du Sud, boisson aux légumes Pocket Garden Blendie (petits pois-courgettes), sac en toile imprimé MLB, cartes et traditionnel livret (en grand format, dommage, j'aimais bien le format initial) et un joli petit pot avec des graines de fleurs à planter :)

my_little_spring_box2

Seul Gros bémol : comme plusieurs abonnées, j'ai eu la déception de découvrir qu'il y avait également un flacon de l’huile divine Caudalie en 30ml... mais comme les équipes MLB n'avaient visiblement pas assez bien négocié le partenariat, il n'y en a pas eu pour tout le monde!! Quand on reçoit ce genre de box, on ne s'attend pas à être jalouse des autres qui ont eu mieux pour le même prix! Je crie au scandale et à l'injustice!!! Bon, j'espère simplement que les clients désavantagés auront une compensation la prochaine fois!

Pour l'instant, je continue mon abonnement en attendant avec impatience celle du mois prochain! A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi non plus je n'ai pas eu l'huile... <br /> <br /> mais très contente du reste (les fleurs sont déjà plantées !)
Répondre
Publicité
Clara Circus
Archives
Visiteurs
Depuis la création 227 295
Publicité