Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Circus
20 avril 2012

Meilleur burger de Paris, je dis oui à Big Fernand!

Alors là, je dis OUI! Je valide pleinement la réputation justifiée et méritée du restaurant Big Fernand.

Testé vendredi soir avec une amie, l'acccueil est plus que chaleureux grâce à la bonne humeur et au ton punchy des Moustachus (cusiniers, serveurs et toujours là pour s'assurer que vous passez un agréable moment).

moustachus-big-fernand

Un peu de queue gérée rapidement, la commande à peine passée est déjà prête sur mon plateau! 

On peut soit composer son burger selon ses envies (viande, fromage, légume, sauce, herbe fraiche), soit opter pour une formule avec un burger déjà élaboré, des frites enfin, je veux dire des Fernandines biensur, et une boisson au choix. 

J'opte pour la formule Big Fernand (tant qu'à faire!) avec burger Big Fernand (boeuf, tomme de Savoie, tomate séchée, persil plat et sauce Tata Fernande), fernadines et jus aux baies de Goji (recommandé par le moustachu de gauche), vraiment excellent!

burger-big-fernand 

photo non contractuelle (ne correspond peut-être pas au burger cité ci-dessus)

Les frites sont bonnes et surtout, le burger est délicieux! Le steak de boeuf (d'excellente qualité) est parfaitement cuit, la généreuse tranche de fromage fond légèrement dessus, une large tomate sechée (pas facile à manger), du pain moelleux, bref, je suis conquise! (non, on ne peut plus dire Bref sans penser à la série!!)

Alors, je vous le recommande fortement : Courez-y!! On s'y croisera peut-être :)

 

Big Fernand - 55 rue du Faubourg Poissonnière, 75009 Paris

Ouvert du Lundi au Samedi de 12h à 14h30 et de 19h30 à 22h30

Crédit photos : leur page Facebook n'ayant pas pu prendre de photos le soir S


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les images de ton blog sont très jolies
Répondre
V
Entièrement d'accord !! Leur réputation n'est pas usurpée. A tester absolument pour les amateurs de burgers. L'équipe se rend disponible pour échanger, discuter. Ils sont très sympas et utilisent de bons produits. J'ai testé le Bartholomé...à tomber !
Répondre
Publicité
Clara Circus
Archives
Visiteurs
Depuis la création 227 305
Publicité