03 mai 2012

Une jolie course pour devenir un héros

J'aimerais vous parler ici d'un projet qui me tient à coeur : La Course des Héros.

banner

La Course des héros, c'est un défi sportif (enfin, il faut parcourir 6km comme on peut, en courant ou en marchant... ce qui m'arrange bien!) et c'est avant tout un défi solidaire : l'objectif est de soutenir une association et de collecter des fonds pour sa cause. Pour que chaque participant puisse être sur la ligne de départ, il faut collecter minimum 300 euros qui sont directement reversés à l'association qu'il soutient, le but étant bien sur de collecter un maximum d'argent pour soutenir la recherche et améliorer l'accompagnement des malades et des familles.

Je courrai donc le 17 juin prochain au Parc de Saint Cloud au sein d'une équipe soudée derrière l'Association Laurette Fugain, qui défend la lutte contre la leucémie. Nous sommes tous très, très, très motivés pour collecter le maximum de dons pour cette cause car une collègue très proche a une petite fille de cinq ans qui est malheureusement atteinte par cette maladie. Elle se bat depuis bientôt deux ans contre cette saleté et malgré toutes les contraintes des soins, elle respire la joie de vivre et a une envie incroyable de croquer la vie à pleines dents!

Si cet évènement vous intéresse, vous pouvez devenir un Héros d'un jour et créer votre profil sur le site officiel de la course : http://coursedesherosparis2012.alvarum.net/ 

Vous pouvez aussi créer une équipe en regroupant vos amis, vos collègues, votre famille... derrière l'association de votre choix.

heros

Oui, oui, on ressemble tous à une bande de super-héros le jour de la course!

Sinon, vous pouvez soutenir l'association Laurette Fugain et faire un don sur ma page de collecte :

http://coursedesherosparis2012.alvarum.net/clairebarrault 

J'espère que vous serez nombreux à vous mobiliser :) Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup !! 

 


Commentaires sur Une jolie course pour devenir un héros

Poster un commentaire