Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Circus
4 juin 2012

Bérengère Krief au Point Virgule

 

 Jeudi dernier, je suis allée voir le spectacle de Bérengère Krief au Point Virgule. Et j'ai bien rigolé!! On me l'avait conseillé et je n'ai franchement pas été déçue!! 

Bérengère, c'est la bonne copine avec qui on partage son quotidien de fille et qui caricature tous nos petits défauts. Vous pourrez y apprendre toutes les réparties à sortir aux relous qui vous abordent dans la rue, découvrir la vision hilarante de son pote gay sur certains héros de BD ou de pub, voir la meilleure imitation du monde de Cristina Cordula, imaginer des mélanges de célébrités (bon, vous comprendrez si vous y allez quoi...) ou encore faire un flash-back musical dans votre adolescence!

On rit aux éclats du début à la fin (le spectacle est un peu court (55min), le temps passe surement trop vite!). Allez vite glousser comme une dinde avec Béren. Vous aurez même droit de vous tagger sur les photos du public qu'elle met sur facebook ;) si ça, c'est pas un argument choc pour que vous veniez!

krief

Pour réserver sa place, c'est par ici : Bérengère Krief au Point Virgule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis d'accord avec toi j'ai gloussé ! un chouette spectacle pour passer un bon moment !
Répondre
M
Bonjour! Je confirme: on passe vraiment un moment sympa avec Bérengère. J'ai vu son spectacle 2 fois en 4 mois et surprise, elle a changé plein de choses dont la fin du spectacle. Dans la même veine, je te propose de voir également ses 3 amies"Connasses" que sont Christine Berrou, Nadia Roz et Anne Sophie Girard. Je te conseille de ramener un mec avec toi et de te pointer au 1er rang, frissons garanties pour lui lol.
Répondre
Publicité
Clara Circus
Archives
Visiteurs
Depuis la création 227 302
Publicité