Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Circus
25 juin 2012

Le camion qui fume aux Solidays

 Ce week-end, mon programme était exclusivement consacré aux Solidays. En plus de profiter des nombreux concerts, on peut également déguster pendant trois jours des plats du monde entier! C'est donc à l'hippodrome de Longchamp que Le camion qui fume, célèbre cuisine ambulante, a choisi de s'installer samedi et dimanche. L'occasion pour moi de gouter, enfin, à ces fameux burgers.

Pour optimiser leur temps de service et minimiser l'attente, Le camion qui fume ne servait qu'un seul burger, le burger classique : boeuf, laitue, tomate, oignon, cheddar, sauce maison, pickles. Le menu Burger + Frites était à 10 euros.

Et alors, après 45 bonnes minutes de queue, la dégustation sera-t-elle à la hauteur de leur réputation??

burger-camionquifume

Les frites sont vraiment excellentes, finement coupées, bien cuites, croustillantes, parfaites!! La viande est très bonne, le pain aussi, globalement les ingrédients s'harmonisent bien mais je trouve que les différents goûts ressortent peu (notamment le cheddar). Les produits sont de bonne qualité, les frites délicieuses et le burger savoureux, même s'il n'égale pas, pour moi, celui de Big Fernand ;)

camionquifume 

En prime, je vous mets quelques photos prises dimanche : scène Bagatelle, la boue, encore la boue et le magnifique couché de soleil après la pluie torrentielle qui s'est abattue sur la festival tout l'après-midi. 

scene-solidays    boue

boue-solidays     ciel-solidays

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime les photos!!!Super!<br /> <br /> Angela Donava <br /> <br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
Publicité
Clara Circus
Archives
Visiteurs
Depuis la création 227 294
Publicité