Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Circus
30 octobre 2012

Balade dans le quartier Trastevere à Rome

trastevere

Lors de mon deuxième week-end à Rome de l'année (oui, oui, j'ai BEAUCOUP de chance!!), j'en ai profité pour découvrir le quartier Trastevere. J'ai adoré les ruelles étroites et piétonnes (ou peu passantes), les petits restos et leurs jolies terrasses, les couleurs des maisons, les touristes qui prennent le temps de boire un café, les tags, les rayons du soleil qui percent entre les bâtiments, les plantes, les Minis, les églises. Voici donc quelques photos de mon samedi après-midi. J'espère que l'ambiance vous réchauffera... Parce que, passer de 22°C à 6°C dimanche soir, ça m'a bien refroidie!!

trastevere2

trastevere4

trastevere12

trastevere3

trastevere5

trastevere6

trastevere11

trastevere7

trastevere1

trastevere8

trastevere9

trastevere10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très joli quartier, j'y ai passé quelques jours il y a 2 ans, j'avais beaucoup aimé l'ambiance et tous ses très bons petits restos :)
Répondre
A
L'Italie, toujours magnifique :)
Répondre
L
Le Trastevere est vraiment un quartier typique et plein de charme, j'avais adoré m'y perdre...
Répondre
Publicité
Clara Circus
Archives
Visiteurs
Depuis la création 227 305
Publicité