27 novembre 2012

Brunch bruyant mais appétissant au Zaganin

Tiens, un vendeur d'huitres devant un restaurant, ça promet de la fraicheur à l'intérieur!

C'est dans une ambiance tentaculaire que le restaurant "au Zaganin" a choisi d'accueillir ses clients!

zaganin4

Un samedi midi, je retrouve ma complice de brunch favorite au Zaganin dans le 9ème arrondissement de Paris (bon, je précise que j'étais un peu en retard ayant confondu rue Rochechouard et boulevard Rochechouard, non, mais quelle idée aussi!!). Bref, je retrouve donc Miss Coat assise sur la banquette au milieu des autres clients. En m'asseyant devant elle et voulant engager la conversation, je me rends compte du niveau sonore du restaurant et particulièrement de cette rangée de tables où nous sommes installées et aaahhh, on ne s'entend pas!!

Bon essayons de faire abstraction de ce désagrément et dégustons notre formule brunch qui se compose d'une boisson chaude, un jus d'orange, plusieurs types de pain, deux confitures et du beurre. 

zaganin

On enchaine (un peu trop) rapidement avec la grande assiette salée : le très bon velouté de potiron, les oeufs brouillés et sa tranche de lard carbonisée, une tranche de saumon ou de jambon cru, un morceau de tomme (si je me souviens bien), une salade avec de délicieux croutons et les très savoureuses frites de patates douces, humm. Pour finir, du fromage blanc avec coulis de mangue, des fruits et un palmier un peu trop sec.

zaganin2

Globalement, c'est un excellent rapport qualité-prix car la formule est à 18.50€. Je n'ai pas tout aimé mais la diversité des plats proposés permet de déguster ce qui nous plait. Une bonne adresse pour bruncher le samedi ET le dimanche. Une formule Brunch de la mer est également proposée avec notamment des huitres. Le service est agréable mais les tables malheureusement un peu trop proches les unes des autres pour confier nos secrets... 

 

Restaurant Au Zaganin - 81, rue rochechouart - 75009 Paris - Métro : Anvers

Posté par Clara Circus à 09:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

Commentaires sur Brunch bruyant mais appétissant au Zaganin

Poster un commentaire