Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Circus
12 décembre 2012

Mosaïques, riad et soleil d'hiver à Marrakech

Marrakech8

 La semaine dernière, j'ai passé un long week-end au Maroc. Je rêvais depuis longtemps de découvrir ce pays et particulièrement Marrakech. A l'occasion d'une surprise organisée par mon copain, je n'ai su notre réelle destination qu'à l'aéroport!! Et ne vous inquiétez pas, j'avais eu des infos climat-atmosphère lors de la préparation de ma valise. Nous avons donc passé quelques jours dans cette ambiance très dépaysante à moins de trois heures de vol de Paris! Voici donc quelques photos choisies de mon séjour : la Koutoubia, l'école coranique, un dromadaire sur lequel je suis montée, des mosaïques, des charmeurs de serpents place Jamaa el Fna, le musée de Marrakech, des babouches du souk (très longuement négociées, mais c'est bon, j'ai une paire en rouge!!), un riad où nous avons dormi... J'espère que ces images vous permettront une brève évasion de votre quotidien et ensoleilleront votre journée :)

Marrakech

Marrakech5

Marrakech1

Marrakech9

Marrakech4

Marrakech3

Marrakech2

Marrakech6

Marrakech7

Marrakech13

Marrakech12

Marrakech10

Marrakech11

 Cet article a été sélectionné dans la Une Lifestyle Hellocoton du 12 décembre 2012!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clara Circus
Archives
Visiteurs
Depuis la création 227 246
Publicité