Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Circus
13 décembre 2012

J'ai reçu ma Gambettes Box et demain, je mets une jupe :)


gambettesbox1

On l'attendait toutes depuis plusieurs semaines, la voici enfin juste avant les fêtes, la Gambettes box!!

On retrouve immédiatement la touche de My little box avec une présentation soignée : une petite boite qui tient dans la boite aux lettres (youpi, plus besoin d'aller la chercher à la Poste ou de gratter à la porte du gardien!) et des jolies cartes. Une surprise sympa en plus des deux collants : deux minis tubes de crème de la marque Sénev (jambes et pieds plumes et pieds de soie).

gambettesbox2

Et les collants? Le premier est un basique de chez basique : un noir opaque (80D). Un collant épais qui fait de longues et fines jambes, indispensable, même si on en possède déjà toutes un. Le second est un collant noir peu opaque (20D) à petits pois "plumetis".

Cette première box n'est pas très originale et nous propose deux paires que beaucoup d'entre nous auront déjà. Néanmoins, ce sont deux must have qui seront toujours en bonne place dans notre placard et qui serviront à coup sûr. Je suis surprise que les collants ne découlent pas de partenariats avec des marques connues (comme pour les autres box) et espère que la qualité sera au rendez-vous :)

gambettesbox3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop bien cette gambette box! je vais commander celle de janvier :)
Répondre
M
un bon tout comme dans la santa box?? donc si je comprends bien faut bien payer l'abonnement pour sa BFF ou autre...
Répondre
M
Ah, j'ai hésité à la prendre parce que c'est un peu cher (sauf si vraiment ce sont de très bons collants) et j'avais peur que la paire de collant "originale" soit trop fofolle et immettable mais finalement ça va ! <br /> <br /> à étudier ;-)
Répondre
Publicité
Clara Circus
Archives
Visiteurs
Depuis la création 227 305
Publicité