21 janvier 2013

Meilleur burger de Paris, plutôt déçue par le Razowski's

razowski1

 Oui, en apparence, ce burger a l'air délicieux... mais laissez-moi vous conter mon expérience. Samedi soir, je suis allée tester cette adresse qu'on m'avait chaudement recommandé, notamment pour ses burgers. Sur la place enneigée du marché Saint Honoré , nous entrons dans ce resto à la déco new-yorkaise assez sobre. Des serveurs prennent rapidement notre commande pendant que nous regardons avec envie les appétissantes assiettes de nos voisins de table! On constate très vite que les serveurs se sont emmêlés les pinceaux et qu'ils confondent les plats des clients, les tables, les cuissons...  Je ne sais pas si c'est tous les jours comme ça mais ce soir-là, c'était vraiment la pagaille! Le plat de mon copain arrive enfin, un double bacon cheese burger avec frites (compter 2 euros pour la version double du burger de votre choix) et moi, j'attendrai ensuite le mien (bacon cheese burger classique avec écrasé de pomme de terre et onion rings) pendant 20 bonnes minutes (après avoir relancé le serveur au moins 3 ou 4 fois)!! 

Le plat est très engageant et je commence rapidement la dégustation... Aïe... Le fromage ressemble plus à une sauce aromatisée au fromage qu'à du vrai cheddar fondu (je comprends mieux cette apparence coulante), ma viande est trop cuite, l'écrasé de pomme de terre fade, sec et sans grande saveur... Alala, je suis déçue! 

Globalement, les burgers sont quand même bons, à un prix raisonnable (en moyenne 15 euros) et la situation géographique est idéale. Néanmoins, des éléments incontournables manquent pour faire partie de ma sélection des meilleurs burgers de Paris! Le service est aimable mais peu compétent pour assurer les missions de base comme servir le bon plat au bon client au bon moment... Une erreur sur l'addition en notre défaveur cloturera cette soirée!

razowski-carte

razowski

razowski2

Razowski's - 38 Place du Marché Saint-Honoré, 75001 Paris


Commentaires sur Meilleur burger de Paris, plutôt déçue par le Razowski's

    oui, je crois que je ne suis définitivement pas une spécialiste des burgers alors...
    on s'est fait Byron à Londres, hummm simple et efficace !

    Posté par Miss Coat, 21 janvier 2013 à 10:54
  • Moi aussi j'avais été très déçue par Razowski!
    En somme je pense que c'est plus un resto pour touristes qu'autre chose!

    Du coup je parle sur mon blog de 2 super adresses : Doddy's et Schwartz, 2 super adresses pour les burgers!

    Gloria xxx

    www.myprettyparis.com

    Posté par My Pretty Paris, 29 janvier 2013 à 13:26
  • merci Gloria pour tes conseils!! je me les note précieusement

    Posté par Clara, 03 février 2013 à 01:10
Poster un commentaire