08 mars 2013

Brunch à la Cantoche Paname

cantoche-petit-dejeuner

 Dimanche dernier, je suis allée bruncher avec une amie à la Cantoche Paname. Ce restaurant du 2ème arrondissement propose de bons petits plats dans un décor enfantin, jouant sur nos souvenirs de jeunesse : menu sur un cahier grands carreaux, peluches, barbies, nesquik, nutella, masques disney, etc. 

On opte pour la formule brunch à 21 euros (proposée uniquement le dimanche). Le petit déjeuner, servi très rapidement, est composé de : tartines de pain, mini-viennoiseries (un peu brulées), confiture de framboise, nutella, jus d'orange fraichement pressé, thé (ici Earl grey mais grand choix disponible). On a demandé de nous remplir plusieurs fois notre théière d'eau chaude et d'avoir un peu de beurre et il n'y eut aucun problème!

cantoche-deco   cantoche-cadre1

Le plat : oeufs brouillés, (énorme) tranche de saumon fumé, délicieuses pommes grenaille, salade et coleslaw

cantoche-saumon

Bagel saumon-tzatziki, pommes grenaille, salade et coleslaw

cantoche-bagel

Et pour finir, on choisit toutes les deux LE dessert gourmand du brunch : le mini-maman, gaufre, pain perdu, chantilly et Nutella, hummm!!

cantoche-dessert

 Les serveurs ont été adorables, attentionnés et efficaces. La décoration est très sympa et l'ambiance conviviale. Les produits étaient globalement de bonne qualité, les pommes grenaille et le pain perdu particulièrement bien préparés, les assiettes copieuses. Gros point positif appréciable à Paris : on ne s'est pas fait virer de notre table après avoir fini notre brunch malgré l'arrivée de nombreux clients. Petit plus, ce jour-là, on a eu droit aux tours d'un magicien en close-up!

Les petites remarques que je peux faire : le plat principal est arrivé trop tôt sans qu'on puisse finir notre petit dej tranquilles, nos viennoiseries étaient un peu brulées, le pain du bagel et la gaufre étaient un peu secs.

Le service aux petits soins, la qualité des ingrédients, le bon rapport plaisir-prix en font un brunch que je vous recommande chaudement. Vous repartirez avec un bon point et un carambar :)

cantoche-deco1

cantoche-cadre   cantoche-masques

La Cantoche Paname - 97 rue Montmartre - 75002 Paris - 01.40.41.09.62

Métro Sentier, Bourse ou Grands Boulevards

 

Cet article a été sélectionné dans la Une Lifestyle Hellocoton du 8 mars 2013!


Commentaires sur Brunch à la Cantoche Paname

  • Je note, je traine beaucoup de ce côté là de Paris, et une bonne adresse de brunch est tjs appréciable !

    Posté par Aurore, 08 mars 2013 à 12:41
Poster un commentaire