Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Circus
13 mars 2013

Neige, ski et altitude clubbing sur les pistes des Deux-Alpes

2alpes-ski3

Après quelques jours passés aux Deux Alpes, je vous ai ramené de jolies images de pistes enneigées et d'ambiance montagnarde. C'est la deuxième fois que je viens skier à cet endroit et le domaine est vraiment top! De belles et grandes pistes, une boite de nuit en plein air en haut des pistes, le Pano Bar, de nombreux bars et restaurants typiques... Le beau temps n'était pas toujours au rendez-vous mais les incroyables paysages et la délicieuse nourriture valent bien le déplacement! Bonne journée enneigée!

2alpes-ski2

2alpes-ski

2alpes-ski1

pano-bar1   pano-bar

2alpes-ski-coucher-soleil

Balade dans les petites ruelles de Venosc avec ses jolies boutiques d'artisanat :

venosc   venosc1

venosc2   venosc3

 

 

Cet article a été sélectionné dans la Une Lifestyle Hellocoton du 13 mars 2013!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme je te comprends... c'est tellement beau et dépaysant! mais la neige nous a suivies en ville pour qu'on reste dans l'ambiance :)
Répondre
A
je suis revenue de la montagne (chez mes parents) il y a presque deux semaines maintenant, et çà me manques déjà :(
Répondre
Publicité
Clara Circus
Archives
Visiteurs
Depuis la création 227 295
Publicité