Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Circus
22 mars 2013

Brunch italien chez Bianco Latte, Milano

bianco-latte-tarte1

 Le dimanche midi à Milan, comme à Paris, c'est brunch! J'avais repéré cette adresse sur le site oubruncher.com avant de partir. Sous la pluie, je me dirige donc accompagnée de ma copine Miss Coat vers le Bianco Latte. Dès l'arrivée, on est séduites par la jolie décoration du lieu. Il y a déjà pas mal de monde qui fait la queue et on nous annonce 30 minutes d'attente. On accepte d'être installées sur le comptoir (mais les chaises sont très confortables, donc, aucun soucis!) et l'attente fut moins longue que prévue :) Il y a beaucoup de choix dans la carte, je commence avec un énooorme bol de lait chaud où je verse du chocolat noir, hummm!! Miss Coat prend un cappuccino-chocolat.

bianco-latte-chocolat-chaud   bianco-latte-cafe-chocolat

bianco-latte-deco

En guise de plat, on choisit une piadina, une sorte de crêpe garnie, accompagnée de salade. Ici : Salade, tomate et crème onctueuse au pesto / jambon fumé, roquette et fromage onctueux à tartiner. (Attention, c'est très salé...)

bianco-latte-piadina1   bianco-latte-piadina

Pour le dessert, je prends un délicieux (vraiment délicieux) gateau au chocolat avec framboises et mûres (j'ai enlevé le chocolat blanc parce qu'il faut arrêter avec le chocolat blanc, ce n'est pas du vrai chocolat!!), et mon amie prend des fruits (les fraises étaient malheureusement assez décevantes...). On a chacune une dose de chantilly et de chocolat noir (amer)!!

bianco-latte-tarte   bianco-latte-fruits

Le restaurant est couplé avec une jolie boutique : vaisselle fleurie, jolis bijoux et toutes sortes d'objets design et vintages. Le concept est top et les produits sont tous très bien choisis!

bianco-latte-boutique

bianco-latte-boutique1

On peut aussi acheter des gourmandises à emporter ou à déguster sur le pouce, des petits cupcakes, des glaces, des mini-sandwichs... Si vous êtes de passage à Milan, allez faire un tour dans ce joli concept store, vous aurez forcément une tentation!!

bianco-latte-cake1   bianco-latte-cake

bianco-latte-glace   bianco-latte-mini-burger

Bianco Latte - Via Turati, 30   Milano

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clara Circus
Archives
Visiteurs
Depuis la création 227 295
Publicité