Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Circus
7 mai 2013

Balade au cimetière du Père-Lachaise

pere-lachaise-claracircus15

Alors oui, se balader dans un cimetière le week-end, déambuler entre les caveaux, ça peut paraître un peu glauque... Mais détrompez-vous, au cimetière du Père-Lachaise, les touristes envahissent joyeusement les allées à la recherche des tombes les plus connues.

L'occasion pour moi de dégainer mon reflex et de saisir de jolies images de fleurs, de motifs baroques et d'ambiances bucoliques... Pour le parcours, j'ai préféré me laisser porter par le hasard plutot que de chercher les tombes les plus connues. J'ai ainsi pu rester loin des groupes de touristes bruyants (je sais, moi aussi, je suis une touriste mais j'entretiens ma réputation de parisienne rabajoie!). J'espère que cette balade à travers mon objectif vous plaira et vous donnera éventuellement envie d'y aller ce week-end! (attention, le cimetière ferme à 18h et les gardiens vous poursuivent cloche en main en voiture dès 17h45!)

pere-lachaise-claracircus5   pere-lachaise-claracircus6

pere-lachaise-claracircus19

pere-lachaise-claracircus10   pere-lachaise-claracircus8

pere-lachaise-claracircus16

pere-lachaise-claracircus11   pere-lachaise-claracircus13

pere-lachaise-claracircus18

pere-lachaise-claracircus20

pere-lachaise-claracircus14   pere-lachaise-claracircus12

pere-lachaise-claracircus17

Cimetière du Père Lachaise - 16 Rue du Repos - 75020 Paris - Métro Père Lachaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton commentaire Nat
Répondre
N
Merci pour ces jolies photos. Il y a en effet de très beaux détails architecturaux un peu partout dans ce cimetière. J'avais aimé le visiter.<br /> <br /> Nat
Répondre
Publicité
Clara Circus
Archives
Visiteurs
Depuis la création 227 295
Publicité