Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Circus
18 juin 2013

La cabane à gaufres du Jardin des Plantes

gaufre-jardin-plantes2

Il y a déjà quelques semaines, je profitais du soleil pour flâner au Jardin des Plantes à l'heure du goûter. Attirée par un fumet très alléchant, je n'ai pu résister à prendre une petite gaufre au détour d'une allée. Mais attention, en m'approchant de cette cabane, je me rends compte que l'expérience sera trèèès gourmande : la gaufre est fourrée au chocolat patissier, réchauffée minute pour le faire fondre et caraméliser le tout à la perfection. Bref, une excellente surprise que je vous recommande vivement :)

gaufre-jardin-plantes1

La cabane (Raimo) se trouve juste à côté des Grandes Serres et vend des gaufres (3.5€) et des glaces.

gaufre-jardin-plantes

Au passage, je vous glisse quelques photos printanières et fleuries prises ce jour-là :)

jardin-des-plantes-clara-circus3   jardin-des-plantes-clara-circus2

jardin-des-plantes-clara-circus1   jardin-des-plantes-clara-circus4

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je pense que je vais craquer durant une de mes prochaines balades dans Paris. Merci pour le conseil!
Répondre
Publicité
Clara Circus
Archives
Visiteurs
Depuis la création 227 293
Publicité