19 décembre 2013

L'incroyable expérience du burger aux 13oz de viande au Tub à Hollywood - Floride

le-tub-claracircusBienvenue dans ce surprenant restaurant réputé pour ses burgers : Le Tub! Recommandé par le Lonely Planet, cet endroit très atypique propose, parait-il, les meilleurs burgers de Floride! En arrivant, on découvre une "décoration" très originale avec des baignoires ou des toilettes où poussent des plantes, des panneaux indicatifs et marrants un peu partout, une végétation très présente et une grande terrasse.

le-tub-claracircus4Les mouettes accompagnent le repas de ceux qui choisissent le bord de l'eau... Les ornithophobes auront donc du mal à se détendre sur la terrasse! (oui, oui, j'ai réussi à placer "ornithophobe" dans cet article, qui l'eut cru!!) 

Au début, j'ai trouvé ça très marrant, puis ça m'a un peu stressée et finalement, si on ne donne rien et qu'on leur fait comprendre qu'on ne veut pas d'elles, on est à peu près tranquille!

le-tub-claracircus1

 Je commande évidemment le burger "nationalement connu" comme le dit la carte. Parmi les trois sortes de fromages proposés, je choisis le swiss cheese et prend une petite barquette de frites (largement suffisante pour deux personnes et déjà bien entamée sur la photo, je vous rassure!). Et là... le monstre arrive!! Parce qu'il faut préciser que le steak fait 13oz, soit 368 grammes!!! Amis carnivores amateurs de viande, cette adresse est définitivement pour vous!

le-tub-claracircus2Dans l'assiette (en plastique), on a une tranche de tomate, de la salade et des oignons (en plus, évidemment, de la viande recouverte de fromage et du pain à burger), sur la table, du ketchup et de la moutarde, à vous d'accommoder le burger comme vous l'aimez. 

le-tub-claracircus3

 La viande est cuite selon votre demande sur le grill, sacré challenge quand on voit son incroyable épaisseur! J'ai même fini par la couper dans le sens de la hauteur! C'est vraiment hyper copieux, je n'ai pas pu finir mon assiette, ni diner le soir!

le-tub-claracircus5Le burger représente plus une expérience physique qu'une dégustation culinaire raffinée. Cette adresse est à découvrir pour sa décoration originale, son cadre agréable et l'aventure de manger autant de viande en un seul repas (après ça, j'ai mangé végétarien pendant une semaine!!).

On est accueilli à la bonne franquette, on se sert de l'eau en libre service, les couverts et assiettes sont en plastique et il ne faut être très regardant sur la propreté des tables. Mais le tout contribue à l'ambiance atypique et dépaysante du restaurant, apprécié des locaux comme des touristes!

le-tub-claracircus6

le-tub-claracircus7

The Le Tub Saloon - 1100 N Ocean Dr - HollywoodFL 33019

Je ne résiste pas à l'envie de vous glisser une photo de la très belle plage d'Hollywood (et oui, en Floride, pas à Los Angeles!!) :

le-tub-claracircus9

Bonne journée :)


Commentaires sur L'incroyable expérience du burger aux 13oz de viande au Tub à Hollywood - Floride

Poster un commentaire