26 juin 2014

Kati Roll, restaurant indien à New-York

kita-roll-clara-circus-nyc

Lors d'un récent week-end new-yorkais, j'ai logé chez un indien expatrié qui proposait une chambre de son appartement sur airbnb.com. Adorant la cuisine de son pays, je lui ai donc naturellement demandé quel était le meilleur restaurant indien de la ville!! Sa réponse: Kita Roll!!

Des vieilles affiches indiennes déchirées sur le traditionnel mur en brique new-yorkais, un long banc et du mobilier en bois brut, un petit comptoir et une vitrine réfrigérée composent le décor de ce minuscule restaurant dont la réputation semble incontestable! Ce samedi soir-là, il était tard, le lieu était vide à mon arrivée mais les clients qui avaient commandé des plats à emporter n'ont cessé de se succéder. 

L'idée du menu est simple : de la nourriture indienne dans un roll! Et ça fonctionne délicieusement bien! Un large choix est proposé dont plusieurs rolls végétariens (ci-dessous un roll aux légumes à gauche et un roll au chicken tikka à droite). 

kita-roll-clara-circus-nyc1

Et en dessert, comment ne pas craquer pour un Mango Lassi bio??

kita-roll-clara-circus-nyc2   kita-roll-clara-circus-nyc5

La nourriture est délicieuse, un peu épicée comme je l'aime. La taille du roll est parfaite pour un repas léger. Cette adresse peut facilement s'ajouter aux incontournables de la Big Apple!

kita-roll-clara-circus-nyc3

3 adresses a Manhattan : 99 Macdougal St // 49 W 39th St #1 // 229 E 53rd St

www.thekatirollcompany.com


Commentaires sur Kati Roll, restaurant indien à New-York

Poster un commentaire