Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Circus
15 octobre 2015

S'inspirer des autres

clara circus inspiration 1

Photo prise à l'hôtel The Breakers Palm Beach - Floride

Petite pause dans mes articles sur le Mexique pour un billet d'humeur, plus rare sur ce blog :)

Un proche m'a récemment dit quelque chose qui, depuis, résonne beaucoup en moi. Il m'a confié être admiratif et inspiré par la façon dont un de ses collègues mène sa vie personnelle et professionnelle. En effet, celui-ci évolue avec succès à un poste à responsabilités mais arrive également à consacrer beaucoup de temps à sa famille, ses amis et ses loisirs. Il est excellent dans ce qu'il fait et entreprend, et a construit sa vie de façon équilibrée.

Ce collègue n'a surement aucune idée de l'inspiration qu'il peut insuffler. Quelle incroyable impression de se dire que les gens peuvent s'inspirer les uns des autres sans même le savoir, juste par leurs choix de vie!

Je suis convaincue que mes choix de vie personnels ont été influencés, consciemment ou non, par tous ceux qui ont croisé mon chemin. Je suis inspirée par beaucoup de personnes au quotidien, pour différentes raisons. Je suis inspirée par des personnes de ma famille pour leurs qualités humaines, leur force, les valeurs qu'elles véhiculent, je suis inspirée par des amis pour leur esprit, leurs choix de vie, leur courage, leur engagement, je suis inspirée par des artistes pour leur talent et leur créativité...

Nos choix et notre façon de voir la vie sont constamment impactés par notre entourage et les rencontres que nous faisons chaque jour. Avoir une vie heureuse reste notre objectif à tous. Avec la condition d'une bonne santé, à nous de réussir à mêler intelligemment tous les facteurs et mettre toutes les chances de notre côté pour avoir ce mix parfait entre l'épanouissement en couple et en famille, le succès professionnel, un socle d'amis solide, et des loisirs qui nous passionnent!

Par de petits gestes ou de grandes décisions, nous pouvons tous inspirer et influencer positivement notre entourage et les personnes que nous rencontrons :)

Restons inspirés et soyons heureux!

Cet article a été sélectionné dans la Une Humeurs Hellocoton du 15 octobre 2015!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Le simple point, Elodie et Thierry pour vos gentils commentaires :) A bientot!
Répondre
T
Quel point d'admiration vraiment touchant et inspiratif!<br /> <br /> Merci vraiment pour cet article
Répondre
E
Bravo pour ton article;)Je suis d'accord ac toi l'extérieur influe fortement sur nos comportement, notre façon de penser..<br /> <br /> A bientôt sur la blogosphère<br /> <br /> lody
Répondre
L
Je suis tout à fait d'accord avec toi, nous sommes influencés par toutes nos rencontres, même celles qui semblent les moins importantes ! Joli article :) bravo
Répondre
Publicité
Clara Circus
Archives
Visiteurs
Depuis la création 227 295
Publicité