Clara Circus
22 janvier 2016

Mes Travel Coups de coeur 2015

Pour bien commencer l'année, je souhaite partager avec vous les paysages et expériences de voyage qui m'ont le plus marquée en 2015. De quoi vous donner des idées pour vos prochains voyages ou, au moins, vous évader un peu par l'image :) On commence donc...
24 juillet 2015

Ma Travel Bucket List

J'ai déjà eu la chance de beaucoup voyager et de réaliser quelques uns de mes rêves! Mais le monde est immense et offre tellement de merveilles à découvrir que je garde une longue Travel Bucket List près de moi :) J'ai listé ci-dessous quelques idées...
17 juillet 2015

Pelican Bar, le bar le plus cool de Jamaique

Lors d'un long week-end en Jamaïque, j'ai pu rayer une expérience de ma Bucket List : Boire une Red Stripe au Pelican Bar! En quoi ce lieu est-il si exceptionnel? Comme vous pouvez le voir, il se trouve au milieu de l'eau!! Ce bar se trouve à environ...
26 juin 2014

Kati Roll, restaurant indien à New-York

Lors d'un récent week-end new-yorkais, j'ai logé chez un indien expatrié qui proposait une chambre de son appartement sur airbnb.com. Adorant la cuisine de son pays, je lui ai donc naturellement demandé quel était le meilleur restaurant indien de la ville!!...
21 mars 2014

Balade dans le Old San Juan - Porto Rico

Lors d'un week-end express à Porto-Rico, j'ai découvert le magnifique et très touristique vieux quartier de la capitale, San Juan. On se perd dans ces ruelles bordées de maisons multicolores où les voitures ont du mal à circuler. On est surpris à chaque...
5 avril 2013

Obika, Le bar à mozzarella milanais

Quel meilleur contexte pour déguster une bonne mozzarella qu'un séjour en Italie? Lors de mon week-end milanais, j'en ai donc profité pour tester le fameux bar à mozzarella Obika. On entre dans un restaurant à l'ambiance industrielle avec un mobilier...
22 mars 2013

Brunch italien chez Bianco Latte, Milano

Le dimanche midi à Milan, comme à Paris, c'est brunch! J'avais repéré cette adresse sur le site oubruncher.com avant de partir. Sous la pluie, je me dirige donc accompagnée de ma copine Miss Coat vers le Bianco Latte. Dès l'arrivée, on est séduites par...
19 mars 2013

Coucher de soleil au Duomo, cathédrale de Milan

J'ai fait un aller-retour très rapide ce week-end à Milan avec une copine pour découvrir cette jolie ville et profiter de la gastronomie italienne, hummm. L'emblème de Milan, c'est bien sûr sa sublime cathédrale gothique. Je suis donc allée visiter cet...
13 mars 2013

Neige, ski et altitude clubbing sur les pistes des Deux-Alpes

Après quelques jours passés aux Deux Alpes, je vous ai ramené de jolies images de pistes enneigées et d'ambiance montagnarde. C'est la deuxième fois que je viens skier à cet endroit et le domaine est vraiment top! De belles et grandes pistes, une boite...
12 décembre 2012

Mosaïques, riad et soleil d'hiver à Marrakech

La semaine dernière, j'ai passé un long week-end au Maroc. Je rêvais depuis longtemps de découvrir ce pays et particulièrement Marrakech. A l'occasion d'une surprise organisée par mon copain, je n'ai su notre réelle destination qu'à l'aéroport!! Et ne...