Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Circus
18 janvier 2013

DIY : customiser un collier, des couleurs pop pour réchauffer l'hiver

collier-hm

Mardi soir, je suis allée au concert du Bus Palladium au profit du Secours Populaire. Tous les artistes sont venus gracieusement et la totalité des bénéfices fut reversée à cette association. Une collecte de vêtements était aussi organisée à cette occasion, je vous invite d'ailleurs à donner les pulls, pantalons, tee-shirts, etc.. que vous ne portez plus et qui pourraient servir à ceux qui en ont besoin!

Quel rapport? me direz-vous!! Et bien, lors de cette très belle soirée, j'ai découvert Nach, alias Anna Chedid (qui a joué juste avant son frère -M- qui me fait toujours autant frissonner!!). Elle portait un super collier de la mort, de la créatrice Anne-Sophie Chhim (marque de bijoux Argument) : 

nach-bus-palladium

Je me suis alors mise à chercher un gros collier lui ressemblant et au détour d'un rayon H&M, je suis tombée sur les méga soldes des bijoux. Pour 3 petits euros, j'achète donc ce collier rose (bon, je sais, on est loin du magnifique collier d'Anne-So mais bon, on fait avec les moyens du bord!!) et projette de le customiser aux couleurs pop du collier de Nach avec l'aide de quelques vernis à ongles! Voici ma sélection de couleurs et la progression de la personnalisation (photo 1 après la première couche, photo 2 après 2, 3 ou 4 couches selon le vernis) :

collier-hm-1   collier-hm-2

Je suis très contente du résultat, ce collier égayera parfaitement mes tenues foncées :)

collier-hm-pull

 

Cet article a été sélectionné dans la Une Création-Déco Hellocoton du 18 janvier 2013!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En algunos casos, la recurrencia de la fibrilacion auricular en pacientes con terapia de mantenimiento con amiodarona requirio una evaluacion inmediata para descartar el hipertiroidismo inducido por amiodarona. <br /> <br /> <br /> <br /> Amiodarona 200 mg
Répondre
I
the <br /> <br /> <br /> <br /> rather <br /> <br /> <br /> <br /> which <br /> <br /> <br /> <br /> Once <br /> <br /> <br /> <br /> packages. <br /> <br /> <br /> <br /> the <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> vardenafil 20|
Répondre
C
citas online mujeres<br /> <br /> <br /> <br /> Un numero colosal de usuarios.tiene varios millones de personas registradas, de las cuales al menos la mitad son mujeres.
Répondre
C
c'est bien beau ce collier : une bonne idée à faire soi même<br /> <br /> <br /> <br /> et de très belles couleurs
Répondre
M
au ouais, ça rend vraiment bien !
Répondre
Publicité
Clara Circus
Archives
Visiteurs
Depuis la création 227 337
Publicité