Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Circus
23 janvier 2013

Yoyo Sushi, le meilleur restaurant japonais à Convention (Paris 15)

yoyosushi

Lorsqu'on emménage dans un nouveau quartier, on s'empresse de demander les bonnes adresses aux voisins! A mon arrivée dans le 15ème arrondissement, une amie m'a donc recommandé un restaurant japonais entre Convention et Vaugirard. Après avoir essayé une bonne dizaine de jap dans le quartier, je déclare que Yoyo Sushi est mon favori :)

Pourquoi? Les makis rose fromage-avocat enroulés dans du saumon cru (hummm, mes préférés, je les commande tout le temps!!) sont généreux et fondants, les brochettes sont parfaites (des boeuf-fromage délicieuses, des boulettes bien grillées et sans morceaux bizarres (oui, j'ai eu des expériences intéressantes...), boeuf tendre...), la livraison est rapide et sans erreur (ce qui peut malheureusement arriver ailleurs), ils prennent les ticket-resto... Un sans faute! Et la carte est assez riche pour répondre aux envies de chacun. 

yoyosushi-carte

Yoyo Sushi - 108 rue de l'Abbé Groult - 75015 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clara Circus
Archives
Visiteurs
Depuis la création 227 307
Publicité