Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Circus
10 septembre 2012

Bruncher dans une ambiance industrielle au VINGT-2 dans le 15ème

Pause dans le récit de mon voyage en Indonésie pour partager une bonne adresse parisienne!

C'est tellement chouette en rentrant d'une telle aventure de retrouver les petits plaisirs de Paris et d'aller déguster un bon brunch au bout de la rue un dimanche midi! Cette adresse m'avait été chaudement recommandée et ça faisait très longtemps que je souhaitais la tester. Enfin un week-end disponible, j'en profite pour réserver à 13h. L'ambiance style industriel est très chouette, murs en brique et en pierre, lampes en métal, tables qu'on imagine chinées...

lampe-le22

horloge-le22

J'opte pour la formule "Le petit sucré" à 16€ constituée d'une boisson chaude (le chocolat maison est délicieux), d'un nectar de fruits maison (recette du jour: pomme, orange, carotte, pastèque... je crois), pain, brioche et cakes maison, beurre, gelées maison et enfin le dessert du jour (du riz au lait à la fraise... un peu lourd après tout ça).

Mon homme prend "Le grand sucré-salé" à 24€ qui reprend "Le petit sucré" avec, en plus, une brouillade d'oeufs et une assiette charcuterie (excellente)-fromage OU le plat du jour (pintade rotie et purée maison). 

le22

plat-le22

Mon avis : une excellente surprise à deux pas de chez moi, des plats maison, des ingrédients d'excellente qualité, des recettes inédites, les boissons chaudes et les pains/brioches/cakes à volonté, des portions généreuses, une ambiance sympa, des prix corrects, je vous recommande donc vivement ce restaurant.

Les petites choses à améliorer selon moi : les oeufs étaient vraiment troooop salés, un dessert plus léger aurait été plus approprié (des fruits, une mousse...) et de vraies petites cuillères sans dents aussi :) bon, rien de très grave hein, donc, foncez!!

Le Vingt2 - 22 rue desnouettes - 75015 Paris (Métro Convention)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies photos!J'aime beaucoup<br /> <br /> Angela Donava <br /> <br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
M
ça a l'air pas mal du tout, mais faudrait pas que ce soit riz au lait tous les dimanches... impossible à manger pour moi...
Répondre
Publicité
Clara Circus
Archives
Visiteurs
Depuis la création 227 307
Publicité