05 juillet 2013

Cuisine étoilée en BOCO : une cantine bio à Opéra

BOCO-claracircus5   BOCO-claracircus4

 Pour un déjeuner en semaine dans le quartier d'Opéra, cette adresse propose un concept original : des recettes imaginées par de grands chefs étoilés à déguster dans un bocal. Un assortiment d'entrées, de plats et de desserts conçus par de très grands noms de la cuisine française comme Anne-Sophie Pic, Christophe Michalak, Frédéric Bau, Philippe Conticini... est ici présenté dans des étagères réfrigérées (même le vin rouge...). 

Avec un petit panier, on fait son marché de BOCO. Au moment de payer, on nous réchauffe les plats qui en ont besoin et, plateau à la main façon self de cantine, on passe à la dégustation. Tout est bio et bon! Le midi en semaine, une formule entrée, plat et dessert est proposée pour 14,80€. 

Sur les photos ci-dessous, vous pouvez deviner : Emincé de volaille, courgettes et yaourt à la menthe d'Anne-Sophie Pic, Risotto de coquillettes aux asperges vertes et reblochon d'Emmanuel Renaut, Comté fruité et pâte de figues, Carajillo, poires au four et gâteau au chocolat de Frédéric Bau, Blanc manger coco et compotée d'ananas de Christophe Michalak.

BOCO-claracircus1   BOCO-claracircus2

  Vous pouvez consommer sur place ou prendre vos plats à emporter. Les portions ne sont pas énormes mais vous rassasient. Chaque recette a une touche d'orginalité et l'accueil est très sympa. Une bonne adresse pour déjeuner entre collègues!

BOCO-claracircus3

BOCO-claracircus6   BOCO-claracircus7

boco Opéra - 3 rue Danielle Casanova - Paris 1er (métro Opéra) - Existe aussi à Bercy et St Lazare


Commentaires sur Cuisine étoilée en BOCO : une cantine bio à Opéra

  • C'est vrai que les portions n'ont pas l'air bien grosses, mais ça a l'air bon !

    Posté par Aurore, 05 juillet 2013 à 12:33
  • Pour le midi, je pense que la formule entrée+plat+dessert est parfaite!

    Posté par Clara, 05 juillet 2013 à 14:03
Poster un commentaire