Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Circus
12 octobre 2012

Coup de coeur #1 : les magnifiques sacs à main Sandrine Colin

Enorme coup de coeur du moment : les sacs à main de la créatrice Sandrine Colin, repérés sur Pinterest (mon compte ici) il y a quelques semaines. Face à mon engouement, mes supers collègues m'ont offert un exemplaire que j'adore et qui ne me quitte plus (encore MERCI!!!!) :

sandrine-colin3

D'autres modèles tirés de sa page facebook :

sandrine-colin1

sandrine-colin2

J'aime les très beaux cuirs, les couleurs flashy, les différentes textures, l'originalité des modèles, etc... Je vous laisse tomber amoureuse de ces magnifiques créations et courir les acheter dans l'un des points de vente parisiens!

Plus d'infos sur son site : www.sandrinecolin.com

 

Et je participe toujours aux Golden Blog Awards, alors, si vous pouviez voter pour moi, ça serait super sympa :) et même tous les jours, hein!! Merciiii

VOTER POUR CLARA CIRCUS EN CLIQUANT ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clara Circus
Archives
Visiteurs
Depuis la création 227 313
Publicité